Eragon's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon's World

Eragon-Shurt<br/ 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 # Convocation [ Privé Champi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »



Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

# Convocation [ Privé Champi ] Empty
MessageSujet: # Convocation [ Privé Champi ]   # Convocation [ Privé Champi ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:56

# Convocation
[ Privé au Champignon. ]

    « - Altaïr ! »

    L'appel résonna dans la pièce, alors qu'une petite femme se précipitait dedans. Elle portait une pile de vêtement qu'elle posa sur une table à côté d'une imposante armoire. Assise dans un fauteuil, Célia la regardait. La femme trembla, mais la Reine de l'Empire ne fit pas semblant de vouloir la punir. Elle reprit la parole d'une voix calme :

    « - Altaïr, convoque immédiatement le Haut-Mage Willwarïn. Je veux lui parler. »

    La femme salua puis s'empressa de disparaître par la porte. Célia passa distraitement sa main sur la tête du grand dragon rouge qui se tenait couché derrière le fauteuil. Sänghren. Elle partageais tout avec lui. Ses sentiments, ses émotions, ses pensées. Cela l'avait d'abord gênée, puis elle avait commencé à se sentir complice de l'animal. Si on pouvait appeler les dragons des animaux. Leur intelligence était supérieure à celle de bien des humains, à peui près égale à celle d'un Elfe qui avait trahi. Un Elfe loyal à sa race n'est qu'un idiot. Du moins, dans l'esprit de Célia. Bref, les dragons étaient intelligents et savaient voler. Ils pouvait communiquer, par le biais des pensées et étaient fort recherché. Devenir Dragonnier était un privilège auquel peu pouvaient prétendre, du moins, dans l'Empire. La Reine gardait secret l'emplacement des oeufs.

    Cette dernière était d'ailleurs fort belle. Sa longue chevelure blonde cascadait gracieusement dans son dos, tandis que ses yeux verts détaillaient tout ce qui entrait dans leur champs de vision. Sa peau était mâte, son nez fin et ses lèvres pulpeuses. Quant à ses oreilles, elles étaient bien plus longues que la moyenne, et émergeaient facilement des cheveux de la Reine. Elle était de grande taille, vêtue de rouge, et jouait distraitement avec un coin de sa cape couleur carmin. Un bruit releva l'attention de la femme Wilwarïn semblait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

# Convocation [ Privé Champi ] Empty
MessageSujet: Re: # Convocation [ Privé Champi ]   # Convocation [ Privé Champi ] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 00:11

    Le lendemain du couronnement, les hommes avaient tout oublié. Il avait été acclamé. Huhu, après avoir voulu le lyncher, ils l'acclamaient comme un héros. Ces hommes étaient vraiment des imbéciles. Des stupides imbéciles tout juste bons à se battre pour les idées des autres, du moins ceux qu'il avait vu.
    Assis dans un fauteuil, les jambes croisées, une coupe de vin dans la main gauche, Wilwarïn regardait l'extérieur. Regardait son âme gambader dans le jardin, manger des pommes à même le pommier. Il eut un sourire simple. Ah les rares plaisirs béats de la vie ...

    Sa sérénité fut brisée par l'entrée d'une femme.

    - Pardonnez moi, Haut Mage, mais la Reine réclame votre présence ... -

    L'Elfe posa sa coupe pleine et s'étira comme un chat. Beau. Souple. Mortellement dangereux. Il saisit d'un geste vif son ample manteau vert, assorti à la couleur de ses yeux ( ^^ ) et l'enfila prestement tout en quittant la pièce. Le sentant partir, Suiteki s'envola, passa par une large fenêtre et le rejoignit dans un couloir. Il passa distraitement sa main dans ses cheveux et entra dans l'appartement royal, suivi de son Dragon ivoire.

    - Votre Majesté ... -

    Il s'inclina, posant un genou et une main à terre, puis se releva d'un seul mouvement. Tel un Marchombre. Sui' baissa simplement la tête, observant le Dragon de la Reine avec intérêt. Pensez vous, il n'avait que rarement vu des Dragons ...
    L'Elfe bond observa la Reine. Oui, vraiment très belle. Une plante carnivore attirant à elle les plus belles proies. Humaine, évidemment. Avez-vous déjà vu un Elfe tomber dans un autre piège Elfe ? Quelle gageure, mes amis.

    - Vous m'avez convoqué, Votre Majesté. En quoi puis-je vous être utile ? -
Revenir en haut Aller en bas
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »



Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

# Convocation [ Privé Champi ] Empty
MessageSujet: Re: # Convocation [ Privé Champi ]   # Convocation [ Privé Champi ] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:47

    Un sourire félin étira les lèvres de l'elfe qui caressa doucement la queue rouge de Sänghren, enroulée autour du fauteuil. Elle se leva, ferma les portes derrière elle. D'un geste silencieux, elle ferma à clé. Maigre défense contre la magie, mais cela suffirait à être tranquille. En plus des milles et uns sorts déployés autour des appartements royaux. S'asseyant dans un sofa, elle invita Wilwarïn à prendre place à côté d'elle. Non pas qu'elle désirait le draguer, mais elle se comportait avec lui comme les Elfes se comportent avec leurs invités. D'égale à égal.

    « - Wilwarïn... Tutoie moi en privé, je t'en supplie ! Bien, passons à la raison de cette entrevue. Je prévois de mener une offensive contre les Elfes d'ici un an. Tu es un Haut Mage, mais un Elfe avant tout. J'ai vécu dans le Du Weldenvarden davantage comme une sauvage qu'autre chose ; mes parents avaient été bannis. Mais j'ai pu visiter Ellesméra. Toi aussi, tu as un passé là-bas. Acceptes-tu de m'aider à compléter ma carte ? »

    Elle désigna une table basse. Sur cette dernière était étalée une carte de tout l'Alagaësia, peinte à avec délicatesse et élégance. Là où devait se dresser la forêt où se terraient les Elfes, un vague espace blanc était laissé nu. Aucune ville n'était placée ; la Reine de l'Empire avait la honte de ne savoir pas jusqu'où allait le domaine de ses ennemis. Mais sa dextérité au combat et son organisation, ainsi que sa beauté, comblait ce vide.

    La Reine claqua dans ses mains, et immédiatement, la servante connue sous le nom d'Altaïr se précipita devant elle. Elle fit une longue révérence, tandis que la Reine lui demandait d'aller chercher une collation. Célia ne faisait pas tout à moitié, tout de même, une convocation sans boisson.. C'était au dessus de ses forces. C'était si ennuyant de recevoir des êtres humains qu'elle avait depuis longtemps compris qu'il était simple de se plonger dans un verre pour penser à autre chose. Nénamoins, c'était par pur respect pour l'Elfe que Célia demandait à Altaïr d'aller chercher des boissons. Wilwarïn n'était pas comme les autres, il méritait un traîtement de faveur. Entre elfe, on s'entraide, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Convocation [ Privé Champi ] Empty
MessageSujet: Re: # Convocation [ Privé Champi ]   # Convocation [ Privé Champi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Convocation [ Privé Champi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon's World :: L'Alagaësia :: Urû' baen :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser